Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 20/03/2020 à 12h05

Rennes : Camavinga, et maintenant le Barça ?

Véritable révélation de la première partie de la saison en Ligue 1, le milieu de terrain de Rennes Eduardo Camavinga (17 ans, 25 matchs et 1 but en L1 cette saison) suscite d'ores et déjà les intérêts des plus grands clubs européens. Annoncé dans le viseur du Real Madrid, de Tottenham, de Liverpool encore du Borussia Dortmund, le prodige de la formation bretonne plaît aussi au FC Barcelone !

D'après les informations du quotidien catalan Sport, le natif de Cabinda a tapé dans l’œil des dirigeants des Blaugrana qui veulent le recruter l'été prochain. Cependant, le champion d'Espagne en titre aura probablement d'autres priorités, notamment sur le plan offensif, et risque d'être limité financièrement. La lutte s'annonce en tout cas acharnée pour Camavinga.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 9.620 visiteurs
+
la page du club : Rennes

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire