Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 28/07/2020 à 20h00

Rennes : Camavinga, la mise au point d'Holveck

Lundi (voir ici), le milieu de terrain de Rennes Eduardo Camavinga (17 ans, 25 matchs et 1 but en L1 pour la saison 2019-2020) a été annoncé dans le viseur du Bayern Munich en vue d'un départ sur ce mercato d'été. Au micro de la radio RMC ce mardi, le président du club breton Nicolas Holveck a réalisé une mise au point sur ce dossier.

"Très sincèrement, Il n’y a aucune approche du Bayern. Je crois qu’il ne faut pas rêver sur le mercato de cet été. Les grands clubs, plus ils sont gros, plus ils ont souffert de la crise. Il ne faut pas s’attendre à des mouvements extraordinaires cet été. Si on a la chance d’être directement qualifié en Ligue des Champions, ça améliorera la fin de notre mercato. Mais si ce n’est pas le cas, en aucun cas ça ne fera partir des joueurs", a également précisé Holveck, déterminé à conserver Camavinga.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 13.665 visiteurs
+
la page du club : Rennes

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire