Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 27/07/2020 à 09h03

Rennes : le Real en danger pour Camavinga ?

Il ne s'agit pas d'un secret, le Real Madrid suit avec attention le milieu de terrain de Rennes Eduardo Camavinga (17 ans, 25 matchs et 1 but en L1 pour la saison 2019-2020). Mais en raison de l'impact de la crise sanitaire liée au coronavirus sur l'économie du monde du football, le champion d'Espagne n'a pas prévu de passer à l'offensive sur ce dossier lors de ce mercato d'été.

Selon le quotidien madrilène AS ce lundi, l'agent du prodige, Moussa Sissoko, a expliqué à la Maison Blanche que cette stratégie était très risquée. Car même si le Real avait initialement la préférence de Camavinga, le natif de Miconje allait avoir du mal à refuser de grosses offres sur cette période des transferts. Un moyen de pousser le Real à agir ? Peut-être. En tout cas, le talent du club breton serait courtisé avec insistance par le Bayern Munich et le Paris Saint-Germain.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 18.470 visiteurs
+
la page du club : Rennes

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire