Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 01/09/2020 à 22h33

Rennes : Camavinga refuse de trop se projeter

Auteur de belles performances avec le Stade Rennais, le milieu de terrain Eduardo Camavinga (17 ans, 2 matchs et 1 but en L1 cette saison) a d'ores et déjà annoncé qu'il allait disputer la saison 2020-2021 sous les couleurs du club breton. Et logiquement, le jeune talent français n'a pas encore pensé à la suite de sa carrière.

"Rester à Rennes la saison prochaine ? Il y a déjà une saison à faire avec le Stade, et après ce sera une autre histoire, on verra la suite plus tard", a commenté Camavinga en conférence de presse ce mardi avec l'équipe de France.

Sous contrat jusqu'en juin 2022 avec Rennes, le prodige tricolore risque de faire l'objet de nombreuses offensives de cadors européens l'été prochain en poursuivant sur cette lancée.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 13.431 visiteurs
+
la page du club : Rennes

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire