Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 03/10/2025 à 18h22

Rennes : H. Beye - "c'est irréel"

Après le nul à onze contre dix contre Lens (0-0), dimanche, Habib Beye a tenu à relativiser les critiques sur le début de saison de Rennes. Le technicien breton rappelle que son équipe, 8e de Ligue 1, n’a concédé qu’une seule défaite en six journées.

"C’est irréel parce qu’aujourd’hui, on est huitièmes de Ligue 1. On n’a perdu qu’un match sur six depuis le début de saison. Le Stade Rennais, sans être glorifiant, réalise son meilleur départ depuis cinq ans", a souligné le coach rennais, qui demande davantage de sérénité autour de son groupe, en conférence de presse.
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 29.336 visiteurs

emplacement publicitaire
+ de BREVES et stats pour Rennes

cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire