Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 28/07/2020 à 22h00

Rennes : le mercato, les vérités d'Holveck

De passage sur les ondes de la radio RMC ce mardi, le président de Rennes Nicolas Holveck a fait le point sur le mercato de son équipe. Le dirigeant du club breton ainsi évoqué les dossiers concernant le défenseur central de Valladolid Mohammed Salisu, du milieu du Betis Séville William Carvalho et de l'attaquant d'Amiens Serhou Guirassy.

"Malheureusement, on le savait depuis le départ, Salisu préférait la Premier League parce qu’il est anglophone. Il nous avait dit très humblement, et on respecte son choix, que la Premier League était sa priorité. On avait des doutes sur sa capacité à obtenir le permis de travail en Angleterre. Il semblerait qu’il ait acquis ce permis. Il s’orienterait donc vers la Premier League. Carvalho ? Une fausse information. Au milieu de terrain, on est très fourni. Pour Guirassy, le mercato ne fait commencer. Les discussions sont encore assez lentes. C’est un poste où on recherche. Serhou était la priorité dès le début du mercato. Il y a des prix qu’on ne peut pas atteindre. Je respecte le choix des clubs vendeurs, je ferais pareil", a commenté Holveck.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 12.418 visiteurs
+
la page du club : Rennes

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire