Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 11/05/2026 à 13h56

Rennes : les regrets de Mandanda sur sa retraite

L'année dernière, Steve Mandanda n'a pas eu l'occasion de prolonger son contrat au Stade Rennais. Libre, le gardien a préféré arrêter sa carrière, plutôt que de repartir dans un nouveau club. Mais, vis-à-vis de cette retraite, le champion du monde 2018 a éprouvé des regrets, puisqu'elle est intervenue à un moment où il se sentait épanoui dans un rôle de doublure de Brice Samba.

"Si le Stade Rennais m'avait proposé de continuer, je serais encore en activité. La chute est d'autant plus difficile qu'à ce moment-là de ma carrière, je n'étais pas prêt à arrêter. (...) Quand j'ai eu des sollicitations d'autres clubs, je me sentais encore bien et je doutais à nouveau", a confié la légende de l'Olympique de Marseille au cours d'un entretien accordé à L'Equipe, dans le cadre de la sortie de son livre, "Les jours d'après", consacré à son après-carrière.

Le Havre, Lorient et Lens avaient sondé Mandanda l'an passé, lequel n'avait pas donné suite, précise le quotidien sportif.
(Par Clément Barbier)
Brève lue par 18.670 visiteurs

emplacement publicitaire
+ de BREVES et stats pour Rennes

cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire