Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 16/02/2020 à 21h11

Rennes : Stéphan assume ses responsabilités

Au terme d’une prestation décevante, Rennes s’est incliné face à Reims (0-1) ce dimanche dans le cadre de la 25e journée de Ligue 1. Alors qu’il avait opté pour un onze remanié en laissant notamment Eduardo Camavinga et Mbaye Niang sur le banc au coup d’envoi, l’entraîneur breton Julien Stéphan a assumé ses responsabilités suite à ce revers.

"Je prends l'entière responsabilité de cette défaite. Je n'ai pas fait les bons choix. Je n'ai pas bien préparé mes joueurs. On sort de neuf matchs en un mois. J'ai donc fait six changements par rapport au match de Coupe de France (3-0 mardi contre Belfort) mais je n'ai pas pris les bonnes options, a admis le technicien devant les médias. On n'a pas fait un match convaincant, loin de là. On a affiché trop de nervosité alors que c'est à moi de tranquilliser les joueurs. On a eu du mal à sortir les ballons et à combiner devant. Il n'y avait pas de liant. On est frustré de perdre sur un penalty car c'était un match fermé, même si Reims a eu plus d'opportunités que nous et leur victoire est méritée."

3e, Rennes manque l’occasion de profiter du choc entre Lille (4e) et l’Olympique de Marseille (2e).
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 8.520 visiteurs
+
la page du club : Rennes

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire