Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 03/08/2020 à 10h58

Roma : le plan de la Juve pour Zaniolo

Considéré comme un des plus grands talents du football italien, Nicolo Zaniolo (21 ans, 32 matchs et 8 buts toutes compétitions pour la saison 2019-2020) a brillé de mille feux lors de la victoire de l'AS Rome contre la Juventus (1-3), samedi en Serie A. Une nouvelle prestation de grande classe du milieu offensif transalpin, qui fait office de priorité pour la Vieille Dame.

D'après Tuttosport, le champion d'Italie est prêt à proposer, en plus d'une contrepartie financière, son défenseur central prêté au Genoa, Cristian Romero, et son ailier, Federico Bernardeschi, pour convaincre la formation romaine. Pour l'heure, la Roma, privée de Ligue des Champions et en difficulté financièrement, n'est pas disposée à laisser filer sa pépite, également courtisée par Tottenham. Elle devra en tout cas se montrer solide pour résister à une Juventus capable de mettre les bouchées doubles.
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 5.396 visiteurs
+
la page du club : AS Rome

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire