Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 15/11/2019 à 17h22

Roma : Pastore savoure son retour en forme

Titulaire lors des six derniers matchs toutes compétitions confondues, le meneur de jeu de l’AS Rome Javier Pastore (30 ans, 12 matchs toutes compétitions cette saison) enchaîne enfin, après avoir subi de nombreux pépins physiques depuis plusieurs mois. L’Argentin joue désormais libéré et savoure son retour au premier plan.

"Cela faisait longtemps que je n’avais pas beaucoup joué, je ne m’y attendais pas. Je me sens très bien et je suis heureux de la période personnelle que je traverse. Je joue beaucoup plus que l’an dernier. Physiquement, j’ai le sentiment que je suis à 80-90%. J’ai joué six matchs consécutifs, un tous les trois jours, ça me permet d’être en forme", a apprécié l’ancien du Paris Saint-Germain sur la chaîne du club de la Louve.
(Par Alexis Goudlijian)
Brève lue par 14.445 visiteurs
+
la page du club : AS Rome

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire