Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 10/06/2019 à 11h49

Séville : Ben Yedder pense à un départ

Auteur d'une belle saison avec le FC Séville, l'attaquant Wissam Ben Yedder (28 ans, 35 matchs et 18 buts en Liga cette saison) a été récemment annoncé dans le viseur du FC Barcelone. Ambitieux, l'ancien Toulousain espère avoir la chance de rejoindre un grand club européen à l'occasion de ce mercato d'été.

"Les grands clubs ? C'est à eux de juger. Mais je rêve de jouer à haut niveau, dans les plus grands clubs du monde et d’être à côté de joueurs de classe internationale. Histoire de voir jusqu’où je peux aller. C’est le bon timing, comme on dit. Je le ressens également (le moment de franchir un cap, ndlr). Mais je ne peux pas manquer de respect au club. Quel que soit le choix final, je serai bien", a assuré Ben Yedder dans les colonnes du quotidien régional Le Parisien.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 23.146 visiteurs
+
la page du club : FC Seville

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire