Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 18/09/2020 à 17h30

Séville : Koundé n'est pas pressé de partir

Après une première année des plus réussies en Andalousie, le défenseur central Jules Koundé (21 ans) n’a pas l’intention de quitter le FC Séville cet été, et ce malgré l’intérêt annoncé de clubs comme Manchester City et surtout le FC Barcelone (voir ici).

"Je suis à Séville, je suis bien ici, a reconnu l’ancien Bordelais auprès du média local Estadio Deportivo. Dans le foot, on ne sait jamais ce qui va se passer. Mais je suis pleinement concentré sur nos objectifs. Aujourd’hui, je reste à Séville. (…) Pour le moment, je ne pense pas à un avenir à long terme. Ce que je sais, c'est que je suis heureux à Séville et très reconnaissant, car c'est une joie d'être dans ce club, où j'ai beaucoup grandi. Je suis heureux."

Un message parfaitement clair.
(Par Alexis Goudlijian)
Brève lue par 5.305 visiteurs
+
la page du club : FC Seville

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire