Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 12/09/2020 à 11h36

Séville : Koundé plaît au Barça !

Acheté 25 millions d'euros en provenance des Girondins de Bordeaux l'été dernier, Jules Koundé (21 ans) a réalisé une belle première saison avec le FC Séville, club avec lequel il a remporté la Ligue Europa et terminé troisième de Liga. Des performances qui ne sont pas passées inaperçues du côté de Barcelone.

Selon Mundo Deportivo, le Barça est très intéressé par le jeune défenseur central dans l'optique de préparer l'avenir derrière. Les Blaugrana seraient tentés de formuler une première offre dans ce mercato, mais ils devraient plutôt choisir de patienter en raison de la situation financière compliquée.

En effet, une telle opération est coûteuse. Le FC Séville n'a pas l'intention de lâcher facilement son joueur, dont la clause libératoire est fixée à 75 millions d'euros. Un prix inabordable dans ce contexte particulier pour Barcelone.
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 12.067 visiteurs
+
la page du club : FC Seville

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire