Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 08/06/2026 à 17h58

Sondage MF : Cherki a convaincu les lecteurs

Lors d’un récent sondage publié sur le site Maxifoot.fr, nous vous demandions si Rayan Cherki devait être titulaire avec l’équipe de France durant la Coupe du monde 2026. Et les lecteurs ont affiché une préférence assez nette en faveur du milieu offensif tricolore.

Sur les 17 555 votes recensés, 60% des suffrages se sont portés sur le "oui", contre 40% pour le "non". Un écart significatif qui traduit l’adhésion d’une majorité des lecteurs au statut pris par le meneur de jeu de Manchester City à l’approche du Mondial.

Dès à présent, dites-nous qui remportera la Coupe du monde 2026. Pour vous exprimer, rien de plus simple : il suffit de vous rendre sur la page d’accueil de Maxifoot et de faire votre choix. Sur les applis, cliquez sur le "+".
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 3.254 visiteurs

emplacement publicitaire

cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire