Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 22/11/2020 à 14h36

Strasbourg : Liénard en désaccord avec Laurey

Battu à 5 reprises lors de ses 6 derniers matchs de Ligue 1, Strasbourg occupe une inquiétante 19e place en championnat. Pour le milieu Dimitri Liénard (32 ans, 7 apparitions en L1 cette saison), les difficultés de son équipe sont notamment liées aux choix de l’entraîneur Thierry Laurey.

"J'ai eu une discussion avec le coach où je lui ai dit que j'aimerais bien qu'on s'appuie davantage sur nos propres forces et qu'on s'adapte moins aux autres, a confié l’Alsacien au journal L’Equipe. On n'a pas les pieds carrés ! On a les qualités qu'il faut dans cet effectif et je préfère mourir les armes à la main, en avançant, plutôt que de reculer et d'attendre."

Laurey osera-t-il adopter un schéma plus offensif ? Pas si évident avant un déplacement à Montpellier ce dimanche (15h).
(Par Eric Bethsy)
Brève lue par 16.757 visiteurs
+
la page du club : Strasbourg

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire