Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 22/08/2019 à 22h36

Strasbourg : Martin s'en contente largement

Vainqueur de son barrage aller d’Europa League contre l’Eintracht Francfort (1-0) ce jeudi, Strasbourg a eu des opportunités pour creuser l’écart. Le milieu Jonas Martin (29 ans, 5 matchs et 1 but en coupe d'europe cette saison) en est conscient, mais se contente de ce précieux succès.

"Oui bien sûr, surtout à domicile. On sait que c’est important de ne pas prendre de but. On a fait ce qu’il fallait en première période. Avec un peu plus de lucidité, on aurait pu marquer le deuxième but. Mais bon, on ne va pas faire la fine bouche, a réagi l’ancien Montpelliérain au micro de RMC Sport. C’est bien, on aurait signé pour ce résultat avant le match. Mais rien n’est fait."

Après la réception de Rennes dimanche (17h) en Ligue 1, le Racing devra confirmer lors du barrage retour en Allemagne jeudi (20h30).
(Par Eric Bethsy)
Brève lue par 6.548 visiteurs
+
la page du club : Strasbourg

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire