Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 19/07/2020 à 15h52

Strasbourg : Monaco à l'assaut de Simakan !

Après avoir changé d'entraîneur et remercié Robert Moreno pour faire place à Niko Kovac (voir la brève de 15h21), l'AS Monaco va passer la seconde dans ce mercato. En quête d'un latéral droit pour compenser le départ de Benjamin Henrichs, prêté avec option d'achat au RB Leipzig, le club princier a coché le nom du défenseur polyvalent de Strasbourg, Mohamed Simakan (20 ans, 19 matchs en L1 cette saison), révèle L'Equipe ce dimanche.

Fort de sa première saison réussie au haut niveau et de son profil de joueur prometteur avec une perspective de grosse plus-value, l'Alsacien entre parfaitement dans la politique de l'ASM qui serait prête à débourser les 15-20 millions d'euros exigés par le Racing dans ce dossier.

De son côté, le natif de Marseille ne fait pas d'un départ une obsession (voir ici) mais la perspective de prendre part au nouveau cycle que le club du Rocher s'apprête à initier pourrait forcément le séduire, outre l'aspect financier. A l'étranger, le Milan AC et le Borussia Dortmund sont également intéressés.
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 13.496 visiteurs
+
la page du club : Strasbourg

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire