Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 22/11/2018 à 13h45

TFC : Naples confirme son intérêt pour Todibo

Le défenseur de Toulouse, Jean-Clair Todibo (18 ans, 10 matchs et 1 but en L1 cette saison), est bien ciblé par Naples. Le président napolitain, Aurelio de Laurentiis, a confirmé son intérêt pour le Pitchoune.

"L'idée serait de le prendre maintenant, de le laisser en prêt jusqu'au mois de juin puis de l'intégrer comme nous l'avions fait avec Koulibaly", a expliqué le patron des Partenopei au Corriere dello Sport.

Sous contrat stagiaire au TFC, Todibo a été écarté du groupe récemment suite à l'échec des discussions pour la signature de son premier contrat professionnel. La Juventus Turin, Liverpool, le Bayern Munich, l'Inter Milan ou encore l'AS Rome sont également annoncés sur la liste des courtisans.
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 5.250 visiteurs

emplacement publicitaire
+ de BREVES et stats pour Toulouse

cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire