Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 03/05/2021 à 12h45

Tottenham : Bale a retrouvé le sourire

Auteur d’un triplé contre Sheffield United (4-0) dimanche en Premier League, Gareth Bale (31 ans, 16 matchs et 9 buts en Premier League cette saison) a certainement livré sa prestation la plus aboutie depuis son retour en prêt à Tottenham. Forcément, un tel retour au premier plan le réjouit.

"Vous devez saisir votre chance quand elle se présente. J'avais juste besoin de jouer des matchs et d'avoir une série de matchs et c'est ce que je fais maintenant. Je suis heureux et quand je suis heureux, je joue bien", a apprécié l’attaquant appartenant au Real Madrid, au micro de la BBC.

En attendant, malgré sa belle forme du moment, Bale dispose toujours d’un avenir des plus incertains. En effet, en dépit d'une volonté de retrouver la Maison Blanche (voir ici), le Britannique se voit relégué au rang d’indésirable à Madrid. Celui-ci n’a pas non plus la certitude de rester à Londres lors du prochain mercato d’été.
(Par Alexis Goudlijian)
Brève lue par 10.228 visiteurs
+
la page du club : Tottenham

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire