Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 17/01/2020 à 11h55

Tottenham : Eriksen à l'Inter, ça chauffe

En fin de contrat avec Tottenham en juin prochain, le milieu offensif Christian Eriksen (27 ans, 19 matchs et 2 buts en Premier League cette saison) se rapproche encore de l'Inter Milan. En discussions avec le club italien depuis plusieurs jours, l'agent de l'international danois a été aperçu à Milan jeudi en compagnie du dirigeant des Nerazzurri Giuseppe Marotta selon La Gazzetta dello Sport.

Pour s'attacher dès janvier les services d'Eriksen, déjà d'accord sur les contours de son futur contrat (voir ici), l'Inter aurait réalisé une première offre de 15 millions d'euros, alors que Tottenham avait fixé son prix de départ à 20 millions d'euros. Autant dire que les deux formations ont de grandes chances de trouver un terrain d'entente sur la fin de ce mercato d'hiver...
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 11.705 visiteurs
+
la page du club : Tottenham

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire