Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 26/02/2021 à 20h43

Tottenham : Mourinho optimiste pour Dele Alli

Auteur d'un magnifique but sur un retourné et d'une passe décisive en Ligue Europa cette semaine, Dele Alli (24 ans, 17 apparitions et 3 buts toutes compétitions cette saison) a retrouvé le sourire avec Tottenham. Content pour son joueur jeudi soir (voir la brève d'hier à 09h53), José Mourinho a encore fait part de sa satisfaction ce vendredi en conférence de presse.

"Je suis content pour lui. Il a souffert psychologiquement d'une accumulation de petites blessures. Il avait perdu de la motivation, il était frustré. Il a su dépasser tout ça. Il en est revenu. On a eu de bonnes conversations tous les deux. Dele s'est bien entraîné, il a grappillé des minutes de jeu. Il n'est pas encore prêt à tenir un match entier, mais il peut jouer 75 ou 80 minutes", a indiqué le coach des Spurs.

La fin de la galère pour Alli ?
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 10.626 visiteurs
+
la page du club : Tottenham

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire