Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 07/04/2021 à 12h36

Tottenham : Mourinho, une clause spéciale

En difficulté avec Tottenham, José Mourinho n’est pas certain de rester en poste au-delà de la saison actuelle. Alors que son contrat expire en juin 2023, le Daily Mail affirme qu'une clause spéciale pourrait mettre l’entraîneur portugais dans une situation très inconfortable.

Celle dernière stipule que le Special One doit qualifier son équipe pour la Ligue des Champions. S’il n’y parvient pas, l’ancien coach du FC Porto recevrait, dans l’éventualité d’un licenciement, une somme "bien plus basse" que les 34 millions d'euros correspondant à ses deux dernières années de salaires. Le média anglais ne précise pas la somme exacte, mais tout porte à croire qu’elle n’est pas assez élevée pour empêcher les décideurs de Tottenham de se séparer de leur coach à l’intersaison.

Pour rappel, le club londonien, éliminé dès les 8es de finale de la Ligue Europa par le Dinamo Zagreb, pointe à la 6e place de Premier League. Un classement insuffisant pour espérer retrouver la C1.
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 16.581 visiteurs
+
la page du club : Tottenham

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire