Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 19/11/2019 à 20h56

Tottenham : Pochettino viré ! (officiel)

Mauricio Pochettino n'est plus l'entraîneur de Tottenham. En perdition suite à un début de saison catastrophique, l'entraîneur argentin a, comme prévu (voir la brève de 14h32), été limogé par le club londonien. En effet, le finaliste malheureux de la dernière édition de la Ligue des Champions a officialisé la nouvelle ce mardi soir.

"Le club peut annoncer aujourd'hui que Mauricio Pochettino et ses entraîneurs Jesus Pérez, Miguel D'Agostino et Antoni Jimenez ont été relevés de leurs fonctions. Nous étions extrêmement réticents à opérer ce changement et ce n’est pas une décision prise à la légère par le conseil d’administration, ni à la hâte. Malheureusement, les résultats nationaux à la fin de la saison dernière et au début de cette saison ont été extrêmement décevants", a communiqué le club londonien sur son site officiel.

Arrivé en provenance de Southampton en 2014, Pochettino n'a remporté aucun titre avec les Spurs.
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 26.399 visiteurs
+
la page du club : Tottenham

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire