Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 12/09/2019 à 18h00

Turquie : l'enfant fumeur, la fausse polémique

Sur les réseaux sociaux, un match de charité entre Fenerbahçe et Bursaspor (1-2) dimanche a déclenché une vive polémique. Alors que cette partie était organisée pour lutter contre la leucémie, l'autisme et la trisomie 21, les internautes se sont indignés de voir un enfant en train de fumer dans les tribunes de la Timsah Arena sur une scène captée par les cameras de beIN Sports.

L'affaire a fait du bruit en Turquie et a été perçue comme un véritable scandale. Sauf qu'après une enquête, l'enfant en question a... 36 ans ! Malgré l'impression trompeuse donnée par les images diffusées à la télévision, il s'agissait en effet d'un père qui était présent pour assister à cette rencontre avec son fils. Une fausse polémique.

Les images diffusées sur beIN Sports

PHOTO : l'homme en question avec son fils
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 25.875 visiteurs

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire