Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 25/06/2026 à 20h05

UEFA : Frappart promue à l'arbitrage

Nouvelle distinction pour Stéphanie Frappart. L'UEFA a annoncé ce jeudi la nomination de l'arbitre française au poste de responsable de l'arbitrage au sein de sa commission des arbitres.

Arbitre internationale depuis 2010, Frappart participera notamment aux désignations des arbitres, au suivi de leurs performances, aux orientations techniques ainsi qu'au développement des officiels des compétitions de l'UEFA. Une nouvelle reconnaissance pour celle qui avait notamment marqué l'histoire en devenant la première femme à arbitrer un match de Coupe du monde masculine en 2022.
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 12.081 visiteurs

emplacement publicitaire

cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire