Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 09/06/2021 à 18h42

UEFA : Real-Barça-Juve, la procédure suspendue

Du répit pour le Real Madrid, le FC Barcelone et la Juventus Turin. Dans un communiqué publié ce mercredi, l'UEFA annonce sa décision de suspendre "jusqu'à nouvel ordre" la procédure lancée contre les trois derniers clubs qui n'ont pas quitté officiellement le projet de la Super Ligue.

"Suite à l'ouverture d'une procédure disciplinaire contre le FC Barcelone, la Juventus FC et le Real Madrid CF pour une violation potentielle du cadre juridique de l'UEFA dans le cadre du projet dit 'Super Ligue', l'Instance d'appel de l'UEFA a décidé de suspendre la procédure jusqu'à nouvel ordre", indique l'instance européenne.

Lundi, la Cadena SER expliquait que le ministère suisse de la Justice avait informé officiellement l'UEFA et la FIFA de l'impossibilité de sanctionner les trois clubs (voir ici).
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 18.698 visiteurs
+
la page du club : Real Madrid

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire