Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 13/06/2020 à 10h42

Valence : Celades s'en prend à Diakhaby

Alors que Valence tenait sa victoire, le défenseur central Mouctar Diakhaby (23 ans, 25 matchs toutes compétitions cette saison) a commis l'irréparable en provoquant un penalty qui a permis à Levante d'égaliser (1-1) à la 98e minute vendredi dans le derby en Liga. Une sale habitude pour le Français, qui avait déjà concédé deux penalties à l'occasion du 8e de finale retour de Ligue des Champions contre l'Atalanta Bergame (3-4) avant l'interruption de la saison (voir ici). Entraîneur du club ché, Alberto Celades n'a pas épargné l'ancien Lyonnais.

"Quand il commet des erreurs, comme avant la coupure et aujourd'hui (hier), c'est difficile à accepter, a regretté l'Espagnol, cité par Marca. Ça nous a coûté des points, des places au classement. Il faut faire en sorte que ça ne se reproduise plus. Espérons que ça ne se reproduise plus."

Avec les indisponibilités d'Ezequiel Garay et de Gabriel Paulista dans ce secteur de jeu, le technicien sait qu'il ne dispose pas de beaucoup d'alternatives…
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 16.062 visiteurs
+
la page du club : FC Valence

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire