Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 15/07/2020 à 12h33

Valence : Nice pense à Kondogbia

Comme nous vous l'indiquions ce mercredi (voir brève 10h54), le FC Valence prépare un grand ménage au sein de son effectif cet été au terme d'une saison 2019-2020 très compliquée. Ainsi, le milieu de terrain Geoffrey Kondogbia (27 ans, 26 matchs et 1 but en Liga cette saison) a été invité à trouver un nouveau club pour le prochain exercice.

Et selon les informations du média espagnol El Desmarque, l'ancien joueur de l'AS Monaco se trouve dans le viseur de l'OGC Nice. Avec son projet ambitieux, le Gym dispose des moyens financiers pour boucler cette opération et Kondogbia se montrerait plutôt séduit par cette possibilité. Visiblement, les Aiglons sont passés à l'offensive sur ce dossier en réalisant une première offre concrète à l'international centrafricain.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 12.733 visiteurs
+
la page du club : FC Valence

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire