Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 12/01/2020 à 10h56

VIDEO : Costil recadre les Girondins !

Abattus après la défaite à domicile contre l’Olympique Lyonnais (1-2) samedi, leur quatrième revers consécutif en Ligue 1, les Girondins ont eu droit au recadrage de Benoît Costil (32 ans, 20 matchs en L1 cette saison). Dans le vestiaire, le gardien de Bordeaux a utilisé des mots forts pour remobiliser ses coéquipiers.

"Il est interdit de lâcher, a prévenu le capitaine bordelais dans une vidéo publiée par le club aquitain. C'est trop facile d'être bien, joyeux et content quand ça va bien. Mais les vrais bonhommes, c'est dans les moments difficiles qu'on les voit. C'est quand les mecs sont là pour aller poser leurs c... sur le terrain au match d'après."

"Là, on va à Pau (jeudi en Coupe de France, ndlr), il n'y a pas le droit à l'erreur. Derrière on va à Nantes et on reçoit Marseille. Marseille, c'est le match de l'année, a-t-il souligné. Donc les gars, pas de doute, pas de psychose. Par contre, il faut faire mieux les gars. (...) Il faut qu'on soulève les prochaines équipes qui viendront ici."

En attendant la suite de la 20e journée, Bordeaux occupe seulement la 13e place de L1.

VIDEO : le capitaine Costil a pris la parole

(Par Eric Bethsy)
Brève lue par 16.417 visiteurs
+
la page du club : Bordeaux

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire