A la 7e minute du match amical entre l’équipe de France et la Côte d’Ivoire (1-2) ce jeudi, en référence à son numéro de maillot au FC Nantes, la Beaujoire a rendu un bel hommage à Didier Deschamps.
Le sélectionneur des Bleus, qui avait terminé sa formation chez les Canaris, a eu droit à un tifo le représentant en train de soulever la Coupe du monde en tant que joueur et en tant que coach. Des banderoles insolites sont également apparues avec la fameuse "chatte à DD", ou l’une de ses expressions favorites "sur le plan tactique et technique".
En plein match, Deschamps n’a pas réagi mais n’est pas resté insensible. "Je les remercie tous, ça m'a touché", a confié le technicien au micro de TF1 après la rencontre.
« Deschamps ! Deschamps ! » 🗣️ #FRACIV
— TF1 (@TF1) June 4, 2026
Depuis la 7ème minute, le public de la Beaujoire scande le nom du sélectionneur ! Plusieurs tifos ont été déployés en hommage au coach ! 🇫🇷
📺 Match à suivre en direct sur TF1 et en streaming sur TF1+ : https://t.co/weZlNONisN pic.twitter.com/nEUiyg4KE6
| Brève lue par 8.952 visiteurs |