Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 21/11/2020 à 22h14

VIDEO : la sortie insensée de ter Stegen

Mais que s’est-il donc passé dans la tête de Marc-André ter Stegen ? Alors que l’Atletico Madrid et le FC Barcelone se dirigeaient vers le match nul à la mi-temps du choc de la 10e journée de Liga ce samedi (1-0, en cours), le portier blaugrana a fait basculer cette rencontre en commettant une grosse erreur.

Parti à l’aventure à une quarantaine de mètres de son but, l’Allemand a été puni par Yannick Ferreira Carrasco. Lancé par Angel Correa, l’ancien Monégasque a devancé la sortie du gardien qu’il a superbement éliminé en lui infligeant un petit pont d’un subtil extérieur avant de conclure dans le but vide. Une action parfaitement exécutée de la part du Belge, mais surtout un gros craquage de la part du portier…

VIDEO : ter Stegen se troue, Ferreira Carrasco régale

(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 22.691 visiteurs
+
la page du club : FC Barcelone

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire