Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 31/05/2026 à 19h13

VIDEO : les Parisiens sont à l'Elysée

Après les célébrations sur le Champ-de-Mars, les joueurs et le staff du Paris Saint-Germain sont arrivés au palais de l'Elysée. Ils seront reçus par le président de la République Emmanuel Macron, au lendemain de leur victoire en Ligue des Champions. Maillots "back-to-back" sur le dos, les Parisiens ont posé avec le trophée, sur les marches de la cour.

VIDEO : les Parisiens arrivent à l'Elysée
(Par Clément Barbier)
Brève lue par 5.074 visiteurs

emplacement publicitaire
+ de BREVES et stats pour Paris SG

cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire