Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 13/01/2021 à 23h54

VIDEO : Neymar répond à Payet !

A l'issue de la finale de la Ligue des Champions perdue par le Paris Saint-Germain contre le Bayern Munich (0-1), en août dernier, Dimitri Payet (33 ans, 20 matchs et 6 buts toutes compétitions cette saison) n'avait pas hésité à chambrer le club de la capitale. A l'époque, le milieu offensif phocéen avait délicatement glissé le maillot francilien vers le bas pour afficher fièrement l'écusson de l'Olympique de Marseille, orné de l'étoile qui correspond au sacre olympien en C1, en 1993.

Près de cinq mois plus tard, Neymar (28 ans, 13 matchs et 10 buts toutes compétitions cette saison), marqué par cette défaite, tient sa petite revanche. Après le succès du PSG face à l'OM (2-1), ce mercredi, lors du Trophée des Champions, le Brésilien a effectivement récupéré un maillot marseillais, offert par Florian Thauvin à Kylian Mbappé. Dans sa story Instagram, le Sud-Américain a mimé Payet en prenant soin de poser la médaille récupérée après la rencontre à côté de l'écusson parisien.

C'est de bonne guerre !

VIDEO : Neymar répond à Payet !

VIDEO : le chambrage de Payet, en août dernier

VIDEO : le troll de Neymar après son but sur penalty contre l'OM
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 46.340 visiteurs
+
la page du club : Paris SG

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire