Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 27/10/2019 à 20h57

VIDEO : sifflé, Xhaka insulte les fans !

En difficulté collectivement avec Arsenal et très décevant d'un point de vue individuel, le capitaine des Gunners, Granit Xhaka (27 ans, 10 matchs toutes compétitions cette saison), a craqué ce dimanche à l'occasion de la réception de Crystal Palace (2-2) en Premier League. Copieusement sifflé par ses propres supporters au moment de sa sortie à la 61e minute, le milieu de terrain a d'abord ironisé en levant les bras pour haranguer la foule, avant de tendre sa main vers son oreille pour provoquer les fans.

Puis il a lâché "fuck off" à deux reprises, avant d'enlever son maillot et de filer tout droit aux vestiaires. Une scène qui en dit long sur l'état des relations entre le Suisse et une partie des supporters… En tout cas, Younès Belhanda doit se sentir moins seul (voir ici) !

VIDEO : sifflé, Granit Xhaka insulte ses propres supporters

(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 19.551 visiteurs
+
la page du club : Arsenal

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire