Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 09/03/2021 à 11h40

Barça : Alaba aurait donné son accord, mais...

Nouveau président du FC Barcelone, Joan Laporta ne compte pas réaliser de folies sur le marché des transferts. Conscient de l’état alarmant des finances du club, fortement endetté, le dirigeant privilégie les bonnes affaires, dont les joueurs libres.

En fin de contrat avec le Bayern Munich en juin prochain, le défenseur polyvalent David Alaba (28 ans, 23 matchs et 2 buts en Bundesliga cette saison) entre dans cette catégorie. Une rencontre a d’ailleurs eu lieu entre les deux parties avant même l’élection de Laporta (voir ici). A cette occasion, les représentants de l'Autrichien auraient donné leur accord verbal aux Blaugrana, affirme ce mardi le journal Mundo Deportivo.

Au vu de la source, très pro-Barça, mieux vaut évidemment rester prudent puisqu’Alaba, fortement courtisé, discute avec plusieurs formations dont le Real Madrid et le Paris Saint-Germain. Le média précise de toute façon que le club catalan ne pourra vraiment avancer dans ce dossier que s’il parvient à trouver une solution pour répondre aux exigences financières XXL du natif de Vienne, qui réclame un salaire de 22 millions d’euros par an. Une somme astronomique pour un Barça en quête d’économies…
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 28.771 visiteurs
+
la page du club : FC Barcelone

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire