Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 14/09/2021 à 16h23

Barça : déjà trois noms pour l'après-Koeman...

Sous contrat jusqu'en juin 2022, Ronald Koeman n'a pas l'assurance de poursuivre son travail au FC Barcelone la saison prochaine. Une prolongation du technicien néerlandais était évoquée, mais sa dernière sortie médiatique pourrait faire passer l'envie à son président Joan Laporta de le prolonger (voir ici).

Pour le moment, Laporta n’a toujours pas réagi malgré les remous provoqués en Catalogne par les déclarations de son entraîneur (voir la brève de 15h35). Est-ce bon ou mauvais signe ? Selon les informations de ABC, il y a tout de même de quoi être inquiet pour l’avenir de Koeman. Le média espagnol affirme que la position de l’ancien sélectionneur des Pays-Bas est fragile, expliquant que la direction barcelonaise n’hésitera pas à le remercier dans les semaines à venir en cas de mauvais résultats.

Toujours d’après la même source, le Barça aurait même déjà choisi Jordi Cruyff pour assurer l'intérim en cas de départ du Néerlandais. Pour la suite, la direction barcelonaise a déjà trois noms en tête : Roberto Martinez (Belgique), Luis Enrique (Espagne) et, sans surprise, Xavi Hernandez (Al-Sadd). Autant dire que si Koeman n’est pas encore parti, sa prolongation s'est éloignée un peu au cours des dernières 24 heures...
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 3.682 visiteurs
+
la page du club : FC Barcelone

chargement des commentaires ...