Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 31/07/2020 à 08h23

Bayern : l'OM ne lâche pas Cuisance !

Depuis plusieurs semaines, le milieu de terrain du Bayern Munich Michaël Cuisance (20 ans, 9 apparitions et 1 but en Bundesliga pour la saison 2019-2020) se retrouve présenté dans le viseur de l'Olympique de Marseille, dans l'optique d'un prêt, pour la saison prochaine. Même flatté par cet intérêt (voir ici), le jeune talent français avait annoncé son intention de s'imposer chez le champion d'Allemagne.

Cependant, l'ancien Strasbourgeois reste la priorité de l'entraîneur phocéen André Villas-Boas dans l'hypothèse d'un départ de Morgan Sanson cet été d'après les informations du quotidien L'Equipe. Ainsi, des discussions ont déjà été entamées entre les deux formations et vont se poursuivre en marge du match amical ce vendredi (16h). L'objectif pour l'OM ? Être le club le mieux placé sur ce dossier si Cuisance, qui doit évoquer son futur rôle avec son entraîneur Hans-Dieter Flick au terme de cet exercice, venait à être disponible.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 18.051 visiteurs
+
la page du club : Bayern Munich

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire