Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 21/01/2016 à 10h55

VIDEO : quand Mandanda recadre Dja Djédjé

Le gardien de l'Olympique de Marseille, Steve Mandanda (30 ans, 21 matchs en L1 cette saison), prend son rôle de capitaine très à cœur. L'international tricolore l'a encore démontré mercredi soir lors de la réception de Montpellier (2-0) en 16es de finale de la Coupe de France.

Très virulent envers l'arbitre qui venait de l'avertir, le latéral droit Brice Dja Djédjé (25 ans, 10 matchs en L1 cette saison) a été immédiatement calmé par le portier olympien qui n'a pas hésité à employer les grands moyens. Des remontrances musclées mais efficaces puisque l'Ivoirien a terminé le match plus sereinement (voir ici).

Par Romain Lantheaume, le 21/01/2016 à 10h55


emplacement publicitaire
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
IMPORTANT (08/01/2026) : Facebook a décidé unilatéralement d'arrêter le fonctionnement de ses plugins sociaux (le service de commentaires et les boutons "j'aime") en Europe, en date du 10 février 2026 (voir le communiqué de Facebook). Aussi, nous vous recommandons d'utiliser dès à présent les commentaires DisqUS (bouton bleu un peu plus bas sur nos pages).
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire