«Je vais très, très bien.» A la sortie de l'entraînement avec les autres indésirables du Paris Saint-Germain, l'attaquant Kylian Mbappé, avec un grand sourire, a pris le temps de saluer les fans présents et de confirmer sa grande sérénité.
Pourtant, l'avenir de l'international français, poussé vers la sortie par le club de la capitale cet été sans une prolongation de son contrat qui expire en juin 2024, provoque une énorme agitation.
Le Real n'a pas encore bougé, mais…
Face à cette situation, de nombreuses écuries ont déjà approché le champion de France en titre pour l'ancien Monégasque. Outre l'offre incroyable, estimée à 300 millions d'euros, d'Al-Hilal, plusieurs cadors européens ont pris des renseignements sur ce dossier comme Chelsea, Manchester United, l'Inter Milan, Tottenham ou encore le FC Barcelone. Et le Real Madrid ? Silence radio !
D'après les informations du quotidien régional Le Parisien ce mardi, les Merengue n'ont toujours pas réalisé la moindre approche auprès du PSG. Une simple question de temps ? C'est le sentiment des dirigeants parisiens, qui attendent une tentative concrète de la part des Madrilènes. Pour vendre Mbappé, qui semble toujours déterminé à rester à Paris cette saison sans prolonger, le Real, perçu comme la seule destination souhaitée par le Tricolore (voir article ici), représente probablement l'unique espoir de la direction francilienne.
Pérez particulièrement prudent
Mais de son côté, le président de la Maison Blanche Florentino Pérez n'a pas l'intention de se précipiter. Très certainement échaudé par la déception connue l'an dernier avec Mbappé, le patron madrilène veut prendre son temps et risque bien de jouer la montre afin de se retrouver en position de force dans les négociations. Après tout, cette situation, avec une tension de plus en plus importante, devrait profiter au Real. Dès maintenant ou dans un an ?
Que pensez-vous de la position du Real Madrid pour l'attaquant du Paris Saint-Germain Kylian Mbappé ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …