Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 27/10/2023 à 14h34

Montpellier : l'affaire Sakho, Der Zakarian prend la parole

Montpellier : l'affaire Sakho, Der Zakarian prend la parole
Der Zakarian n'a pas aimé le traitement médiatique de l'affaire Sakho.
Mardi, l'entraîneur de Montpellier Michel Der Zakarian a eu un accrochage physique avec son défenseur central Mamadou Sakho. Clairement agacé par les fuites dans les médias, le technicien héraultais a minimisé cette affaire.

Au terme de l'entraînement de Montpellier mardi, l'entraîneur Michel Der Zakarian a eu une altercation physique avec son défenseur central Mamadou Sakho (voir article ici).

Mercredi, l'ancien Parisien a été d'ailleurs convoqué par les dirigeants du club héraultais avec une mise à pied à titre conservatoire avant un entretien préalable à un éventuel licenciement dans les jours à venir.

Der Zakarian surtout agacé par les médias

Ce vendredi, l'ancien coach du FC Nantes était présent en conférence de presse et n'a bien évidemment pas échappé aux questions concernant cette affaire. Serein, Der Zakarian a calmé le jeu sur l'importance de cette histoire. «Il ne s'est rien passé dans le vestiaire, juste un petit accrochage c'est tout. Après, on en rajoute beaucoup, on sort des trucs qui n'existent pas. Je me sens bien. Oui je me sens bien, ça va mieux aujourd'hui», a assuré l'homme de 60 ans.

Pour autant, le natif d'Erevan a tout de même eu du mal à cacher son agacement par rapport au traitement médiatique de cet incident interne au MHSC. «Mais je ne parlerai pas de ça. Par contre si vous voulez des renseignements, vous appelez Jérôme Rothen et Hugo Guillemet. Ils vous diront les choses. Si je suis choqué que ça en parle dans la presse ? Je ne parlerai pas de ça, c'est fini, on parle de Toulouse», a-t-il soufflé.

Un avenir très flou pour Sakho…

Malgré cette intervention du tacticien montpelliérain, l'avenir de Sakho reste particulièrement incertain. Sous contrat jusqu'en juin prochain, le joueur de 33 ans, qui n'entre plus dans les plans de Der Zakarian depuis cet été, pourrait être licencié afin de faire l'économie de son salaire imposant. «Si je vais retravailler avec Mamadou Sakho ? Je ne parle pas de ça», a esquivé MDZ. Ça sent tout de même la fin pour Sakho à Montpellier…

Que pensez-vous des propos de l'entraîneur de Montpellier Michel Der Zakarian sur Mamadou Sakho ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …

Par Damien Da Silva, le 27/10/2023 à 14h34

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS