Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 20/01/2021 à 10h10

EdF : Moulin répond à Deschamps

Lundi (voir ici), le sélectionneur de l'équipe de France Didier Deschamps a déploré la sortie de Michel Moulin, candidat à la présidence de la Fédération Française de Football, qui souhaite imposer, dans l'hypothèse de sa victoire, un dialogue pour le retour de l'attaquant du Real Madrid Karim Benzema (33 ans, 81 sélections et 27 buts) chez les Bleus. Pour le média Eurosport, l'homme d'affaires a répondu au technicien tricolore.

"Il me donne beaucoup trop d’importance. (...) Le principal, c’est l’équipe de France. Monsieur Deschamps est quelqu'un que je respecte beaucoup, qui a beaucoup amené au foot français mais, cela dit, c’est inadmissible qu’un salarié de la fédération s’exprime pour un candidat. S'il parle au nom de Noël Le Graët ? Bien entendu, c’est inadmissible. Il dit que je devrais candidater pour être sélectionneur. Mais est-ce que lui n'est pas directeur de la communication de la FFF ? Ou alors, il veut se présenter, dans quelques temps peut-être, à la présidence de la FFF ? Et là, il le dit", a lâché Moulin.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 22.939 visiteurs

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire