Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 31/07/2020 à 15h50

Lazio : David Silva, c'est du sérieux

Comme nous vous l’annoncions mardi (voir ici), le milieu offensif David Silva (34 ans, 27 matchs et 6 buts en Premier League pour la saison 2019-2020) discute bel et bien avec la Lazio Rome pour préparer une possible collaboration. Ce vendredi, le journaliste italien de Transfermarkt Nicolo Schira confirme le dialogue entre l’Espagnol, qui va quitter Manchester City en fin de contrat au terme de cette saison, et l'actuel 4e du championnat italien.

Silva se montrerait séduit à l'idée de découvrir la Serie A et donc de continuer à jouer au haut niveau. Pour rappel, l’ancien joueur du FC Valence a également été approché par Al-Sadd, le club entraîné par Xavi au Qatar, et par l’Inter Miami, la formation de Major League Soccer détenue par David Beckham.
(Par Alexis Goudlijian)
Brève lue par 9.908 visiteurs
+
la page du club : Lazio Rome

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire