Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 21/09/2020 à 10h15

Lyon : aucun cadeau pour Reine-Adélaïde...

Mécontent de son temps de jeu à l'Olympique Lyonnais, le milieu offensif Jeff Reine-Adélaïde (22 ans, 1 apparition en L1 cette saison) a réalisé une sortie remarquée dans les médias pour réclamer son départ (voir ici). Opposés à cette possibilité dans un premier temps, les dirigeants rhodaniens ont finalement accepté d'envisager cette hypothèse en fixant le prix de départ de l'ancien Angevin à 30 millions d'euros.

Et selon les informations du quotidien régional Le Progrès ce lundi, l'OL ne fera aucun effort pour faciliter la vente du jeune talent français sur ce mercato d'été. En effet, les propos de Reine-Adélaïde n'ont pas été appréciés en interne et les Lyonnais ont donc l'intention de se montrer intransigeants sur le tarif réclamé à ses prétendants. Pour rappel, Rennes s'intéresse sérieusement à ses services.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 27.088 visiteurs
+
la page du club : Lyon

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire