Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 07/04/2021 à 17h33

Man City : l'autographe, Guardiola pas choqué

A l’issue du quart de finale aller de la Ligue des Champions contre Manchester City (1-2), un des arbitres assistants a sollicité l'attaquant du Borussia Dortmund, Erling Håland (20 ans, 7 matchs et 10 buts en LdC cette saison), sur le chemin des vestiaires pour lui demander un autographe (voir la brève de 08h41). Si cette scène a choqué la presse anglaise, qui y voit une attitude peu compatible avec le principe de neutralité absolue que sont censés incarner les officiels, l’entraîneur des Skyblues, Pep Guardiola, a quant à lui fait preuve de compréhension.

"Pourquoi pas ? Peut-être que c'est un fan et il était ici", a réagi le Catalan dans des propos rapportés par l’agence de presse AP, avant d’ajouter : "Les arbitres ont été brillants." Il est vrai que les Citizens n’ont vraiment pas à se plaindre de l’arbitrage sur ce match (voir ici)…
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 13.283 visiteurs
+
la page du club : Manchester City

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire