Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 25/01/2021 à 13h21

OM : encore 4 joueurs sur le départ

Après le prêt de Kevin Strootman au Genoa, l'Olympique de Marseille va continuer de dégraisser son effectif avec la vente de Morgan Sanson à Aston Villa et la rupture du contrat de Kostas Mitroglou. Et selon les informations du quotidien régional La Provence ce lundi, le directeur du football de l'OM Pablo Longoria a encore prévu de faire le ménage dans l'effectif actuel.

Ainsi, l'Espagnol veut faire partir certains jeunes en manque de temps de jeu : Christopher Rocchia, Marley Aké, en route pour la Juventus Turin (voir brève 12h15), et Lucas Perrin. A l'écoute de toutes les offres, Longoria pense encore à vendre en janvier l'ailier Nemanja Radonjic, qui souhaite cependant rester jusqu'au terme de la saison. Autant dire que ça peut encore bouger sur la Canebière.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 54.542 visiteurs
+
la page du club : Marseille

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire