Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 04/10/2020 à 12h39

PSG : Danilo Pereira arrive aussi en prêt !

Grosse accélération dans le mercato d'été du Paris Saint-Germain ! Comme nous vous l'indiquions ce dimanche (voir brève 9h54), le club de la capitale va enregistrer l'arrivée en prêt de l'attaquant d'Everton Moïse Kean. Et selon les informations de la radio RMC, le PSG a également bouclé le recrutement du milieu de terrain du FC Porto Danilo Pereira (29 ans, 2 matchs en Liga Sagres cette saison) !

Souvent annoncé dans le viseur du champion de France en titre par le passé, l'international portugais va faire l'objet d'un prêt avec une option d'achat. Désormais attendu à Paris, Pereira va passer sa visite médicale dans la soirée pour finaliser son arrivée au PSG. Milieu défensif, le Lusitanien correspond au profil recherché par l'entraîneur parisien Thomas Tuchel pour renforcer son entrejeu.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 30.941 visiteurs
+
la page du club : Paris SG

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire