Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 07/05/2019 à 20h43

PSG : Neymar s'est accroché avec Draxler

Fustigeant le comportement de certains de ses partenaires (voir ici) après la finale de la Coupe de France perdue face à Rennes (2-2, 5-6 t.a.b.), l'attaquant du Paris Saint-Germain Neymar (27 ans, 16 matchs et 14 buts en L1 cette saison) a certains problèmes avec ses coéquipiers durant cette fin de saison tendue. Lors de la défaite à Montpellier (2-3) en Ligue 1, le Brésilien a notamment eu un accrochage avec Julian Draxler.

Selon les informations du quotidien régional Le Parisien ce mardi, l'ancien élément du FC Barcelone n'a pas apprécié une remarque de l'Allemand, qui lui reprochait d'être trop individualiste. "Qui es-tu pour me parler ? Tu ne fais que des passes en arrière", aurait répondu Neymar. Par la suite, les deux hommes, très nerveux, ont été séparés par l'entraîneur du PSG Thomas Tuchel et le directeur sportif Antero Henrique. Ambiance.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 19.205 visiteurs
+
la page du club : Paris SG

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire