Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 18/07/2020 à 10h22

Barça : Blanc a été proposé !

Comme nous vous l'indiquions vendredi (voir ici), l'entraîneur du FC Barcelone Quique Setién, sur la sellette en raison de ses mauvais résultats et de sa 2e place en Liga, a été temporairement maintenu à son poste en attendant un nouveau rendez-vous avec ses dirigeants avant la Ligue des Champions. Et sans surprise, plusieurs agents commencent à approcher les Blaugrana pour proposer les services de coachs.

D'après les informations du quotidien catalan Mundo Deportivo ce samedi, l'influent Jorge Mendes a ainsi glissé le nom de Laurent Blanc à la direction du Barça ! Récemment pisté par le FC Valence, le technicien français souhaite absolument faire son retour sur un banc à la suite d'une longue pause depuis son départ du Paris Saint-Germain en 2016 (voir ici). Reste à savoir si le club catalan va étudier cette idée...
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 29.361 visiteurs
+
la page du club : FC Barcelone

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire