Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 09/06/2020 à 21h13

L1 : Quillot refroidit déjà Amiens et Toulouse

Relégués suite à l’arrêt définitif de la saison de Ligue 1 pour cause de coronavirus, Amiens et Toulouse ont repris espoir ce mardi suite à la décision du Conseil d’Etat qui a demandé à la LFP et à la FFF de réexaminer la question d’une L1 à 22 équipes la saison prochaine (voir la brève de 16h27). Alors que les deux clubs ont déjà commencé à jubiler (voir la brève de 17h34), le directeur général de la LFP, Didier Quillot, les a sérieusement refroidis.

"Le Conseil d’Etat ne s’est absolument pas prononcé sur le format et n’a absolument pas dit qu’il fallait élargir la Ligue 1 à 22. Il faut juste réexaminer la question pour la rendre juridiquement complète", a estimé le dirigeant sur les ondes de RTL. Au vu de la teneur du discours, on comprend que c’est loin d’être gagné pour Amiens et le TFC…
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 31.177 visiteurs
+
la page du club : Amiens

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire